Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
7 septembre 2018

Je déménage !

BLOG EN PAUSE

Non, non, je ne change pas de maison mais d'hébergeur de blog. Trop de problèmes avec canalblog. Je migre vers overblog. Cela semble plus facile. Je verrai à l'usage. 

Je ne ferme pas mon ancien blog. Vous pourrez toujours y faire un tour si cela vous fait plaisir.

Bien entendu, je serais tellement ravie si vous vous abonniez à ce nouveau blog ! Je vous y attends !

Désormais, je suis ici

adele-et-ses-amis.over-blog.com

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

http://adele-et-ses-amis.over-blog.com


ici !

Publicité
Commentaires
M
Avec grand plaisir bien entendu. Il est vrai que Canalblog est pénible quand il fait des siennes. Bisous
Répondre
A
Je te suis !!! Je viens de m'inscrire à la newsletter !<br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
B
Je vais te suivre :) ...D'autant plus que, moi aussi, je vais emménager sur overblog! On va être voisines :)<br /> <br /> A bientôt donc...
Répondre
M
Je vais voir et m'inscrire à ta newsletter !<br /> <br /> Moi j'aime bien Canalblog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te suis sur over blog avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Publicité