Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
21 juin 2018

Fantine à la plage

 

Aujourd'hui, grand soleil et , même s'il vente un peu, Fantine a décidé de m'accompagner à la plage.

Seulement voilà, elle n'a pas de maillot de bain.

Qu'à cela ne tienne, deux ballons de baudruche feront l'affaire ! La voilà dans un deux-pièces sexy !

20180621_145342

 

20180621_145535

Un peu de grimpette !


20180621_145808

Une petite séance de bronzage !


20180621_150018 (2)

Un bel après-midi et, pour une fois, Iska ne s'est pas imposée dans le cadre des photos. Si si, elle était là mais occupée ailleurs.


20180621_150536

 Merci à toutes celles qui m'ont indiqué des laines à tricoter avec de fines aiguilles ! Merci pour vos commentaires, toujours agréables à lire.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne idée - et économique en plus !
Répondre
M
coucou ce maillot de bain est superbe ; bisous
Répondre
M
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> merci pour ta visite<3<br /> <br /> Je me demandais justement pourquoi je ne reçois pas ta newsletter! Je ne dois pas être abonnée à ton blog...ça doit dater de quand j'avais eu un problème de beug sur mon blog! é_è<br /> <br /> Très astucieuse l'idée du maillot de bain!! hi hi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès et Bonbon
Répondre
C
Quelle belle astuce! C'est très réussi.
Répondre
P
Trop rigolote en maillot , elle a bien fait de profité de la mer par ce beau temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité