Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
7 septembre 2018

Rentrée des classes

Bon, d'accord, je suis en retard ! De plus, je galère pour mettre des photos sur canalblog. Je voulais faire une petite histoire mais les photos s'insèrent n'importe comment : ça n'a ni queue ni tête. Alors, je m'en tiendrai à une photo.

C'est Chavonne qui a conduit Samira à l'école. Chavonne portait sa première tenue maison : un bermuda rayé tricoté un peu au hasard et un pull fermé au dos par des pressions, modèle de Nathalie (les créas de Nathalie).

Samira quant à elle avait choisi un ensemble au crochet avec du rose, modèle "Petite écolière" de Sylvie (les loisirs de Stesyline). Malgré le soleil et les conseils avisés de Chavonne, elle a tenu à mettre le bonnet et les botillons. " Ben oui sinon c'était pas la peine de m'en tricoter des assortis à ma robe ! "

 


20180907_160243

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Moi aussi je suis en retard ... pour la lecture !<br /> <br /> Bravo pour les deux ravissantes tenues qui ont permis à tes demoiselles de se faire toutes belles pour la rentrée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle rentrée pour ces deux adorables petites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont adorables et bien habillées pour la rentrée, les filles. Bravo pour les tenues qui sont bien faites, c'est agréable de passer doucement en automne tout en restant élégantes. Bises, Martine
Répondre
A
Deux adorables tenues ! Une réussite pour une première ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Elles sont superbes tes petites, je suis allée m'inscrire sur ton nouveau blog overblog en espérant que tu y auras moins de problèmes ! Bon week-end !
Répondre
Publicité
Publicité