Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
1 décembre 2012

Une jolie métisse

J'ai trouvé cette jolie poupée métisse. Quand sa propriétaire m'a dit que son corps était en tissu, j'ai hésité mais son visage me plaisait trop. C'est vrai qu'elle ne tient ni debout ni véritablement assise, c'est un inconvénient. D'autre part, sa chevelure est parfaitement indisciplinée et quelqu'un n'a pas eu la patience de la démêler et a fait quelques petites coupes. J'ai donc démêlé la demoiselle (j'avais l'impression de coiffer ma petite fille, Sia, mais la poupée, elle, ne criait pas). Dans un premier temps, je lui ai fait deux nattes mais je pense que je la tresserai à l'africaine plus tard. Derrière la nuque est inscrit WR/81. Savez-vous de quoi il s'agit ?

Je cherche un prénom pur elle.

PC010050   PC010051  PC010055       PC010052  PC010056

Publicité
Commentaires
S
C'est un propriétaire et non une qui vous la vendu lol ravi de la revoir cordialement olivier
Répondre
Publicité
Publicité