Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
29 avril 2013

Lui aussi !

Il a été acheté par ma fille, trois fois rien, dans une petite boutique parisienne. Il n'a pas de marque. Il mesure 22 cms et est bien dodu. Il n'a pas encore de nom. Mais il présente des attributs aussi réalistes que celui du poupon de Nelle. Et pourtant, Sia n'a pas voulu en démordre : "Je veux que tu lui fasses une robe rose" ." Mais Sia c'est un garçon, tu vois !" "T'as qu'à lui faire aussi une culotte :  comme ça on verra plus".

Et voilà ce pauvre garçon affublé d'une robe... jaune car Mamie n'avait plus beaucoup de rose, juste un peu pour une bordure.

Les garçons de la génération de Sia, deux ans, ont bien du souci à se faire !

P4290034

P4270015

Publicité
Commentaires
M
Merci, Bélisa !
Répondre
B
Et bien Sia a eu bien raison il est ravissant en petite fille ce petit mec, et mamie lui a fait un bien jolie robe. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Une fois habillé, on ne croirait pas que c'est un petit mec !! tout(e) mimi, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
R
il est adorable ce poupon ..j'aime bcp sa bouille .....ben pas grave se sera une fille pour le moment !! en tout les cas sa robe est superbe !
Répondre
S
le poupon est très joli ! mais les garçons ne mettent pas de robes ! moi je suis contre ! désolée ! les enfants ont besoin de repère !<br /> <br /> Bisous et bon après-midi !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Publicité