Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
2 août 2013

Elle est arrivée !!!

J'en ai raté des enchères ! Soit parce que je n'étais pas chez moi au moment fatidique soit parce que les enchères montaient trop haut pour moi. Pourtant, j'en rêvais depuis un moment  de cette poupée Fanouche. Je les trouve si belles ces demoiselles tendres et mélancoliques crées par Sylvia Natterer. Et puis, l'occasion s'est présentée.

Une grande soeur pour Adèle que j'ai prénommée Néphélie.

P8020093

P8020095

P8020094

P8020099

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Enfin de retour.<br /> <br /> Oh comme elle est belle Néphélie avec ses très beaux et longs cheveux. Cela valait le temps d'attendre, j'ai hâte de voir sa tenue faite maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie<br /> <br /> J'ai hâte de voir comment tu vas l'habiller<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vais lui essayer les vêtements de ma Götz pour me rendre compte de la taille à adopter. Bonne soirée, Bélisa.
Répondre
B
Elle est superbe Néphélie !!! tous ses petits cheveux frisés encadrant son jolie visage lui donne un air doux rêveur adorable. Allez vite il te faut la vêtir cette belle demoiselle. BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Oh comme Adèle doit être contente avec une aussi jolie petite soeur ! <br /> <br /> Elle est superbe elle aussi et quelle beaux cheveux ! Tu as fait une très jolie adoption, bienvenue à Néphélie !!! Bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité