Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
30 mars 2014

Du fil, du fil !

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, certaines originaires de la Belle province du Québec, à ma grande surprise.

 

DSCN0708

 

Je viens de recevoir ces pelotes de laine : le fil Baby est un fil acrylique d'aspect soyeux et légèrement brillant, acheté 2 euros la pelote sur E- .

La laine Mafil Lamb's est constitué de 80% de laine d'agneau et 20% d'autre laine. Je l'ai commandée sur Le coin des bonnes affaires.com au prix de 1,42 euros.

Les deux se tricotent avec des aiguilles 21/2-3

J'ai trouvé les couleurs intéressantes.

 

Publicité
Commentaires
B
Bien tentant mais en ce moment j'essaye de faire un peu de vide...mais les adresses sont à retenir! je ne connaissais pas le coin des bonnes affaires! merci pour ce lien! Bises
Répondre
M
De bien belles trouvailles !! des petites tenues en perspectives pour ces demoiselles !!
Répondre
R
waouh, les couleurs sont superbes !! tu vas faire de jolis vêtements avec ces pelotes !!
Répondre
B
Superbes tes achats Michèle, la laine à l'air magnifique et le prix vraiment intéressant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
elles sont très belles, tu vas pouvoir encore nous montrer des belles choses !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
Publicité
Publicité