Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
12 novembre 2014

Encore un bug

J'ai pour habitude, le plus souvent, de répondre à vos commentaires. Or, depuis quelques jours, impossible d'y accéder depuis mon blog. Je vous remercie donc pour tous les commentaires reçus à propos du livre "Le voyage d'Abel" et "La petite robe noire".

Merci aussi à mes nouvelles abonnées : leur arrivée me fait grand plaisir. Merci aussi aux copinautes qui ont, à diverses reprises, joué le rôle de relais : cela aide un blog à se développer.

DSCN1865

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi ce sont les photos que je n'arrive pas a mettre.<br /> <br /> C'est bien de vouloir évoluer mais pas a nos dépends.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Canablog bugge beaucoup en ce moment. Tout va rentrer dans l'ordre je pense.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
moi, j'ai des soucis pour déposer des commentaires sur certains blogs et cela m'énerve !!!!<br /> <br /> ne t'inquiète pas, cela va revenir dans l'ordre, de toute façon, pas le choix !<br /> <br /> bon mercredi !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'ai aussi ce problème-là de temps en temps...Il suffit d'attendre quelques jours et hop! tout revient dans l'ordre! Profites bien du soleil normand! Bises
Répondre
B
Ce sont les mystères de l'informatique, c'est tous les jours...... Bonne journée tout de même
Répondre
Publicité
Publicité