Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
3 mars 2015

Adèle rentre de chez sa copine

Nos petits-enfants sont rentrés à Paris et ont repris l'école ce matin. Ce furent 15 jours bien remplis. Les grands-parents peuvent, jusqu'aux prochaines vacances, reprendre leur rythme de retraités et mamie ses aiguilles et ses crochets.

Nous retrouvons Adèle au retour de chez sa copine.

DSCN2337

" C'était bien Adèle ?"

DSCN2340

"Oui mais mes copines elles ont trouvé que tes chaussures avec ma robe c'est nul ! "

DSCN2341

"Moi, j'aime bien. Regarde, y'a un paquet pour toi !"

" C'est qui qui l'a envoyé ?"

" C'est Ingrid, une copinaute de Michèle."

DSCN2343

" Ouah !!! Les belles ballerines ! La classe ! Assorties à ma robe ! "

DSCN2344

" C'est pile ta taille ! Comment elle a su ? "

DSCN2347

" Regarde les étoiles : c'est la même couleur que le ruban de ma robe ! "

DSCN2348

" Y'en a une autre paire ! Des clarks, c'est top  ! "

DSCN2349

" Celles là, ça doit être pour moi ; regarde, elles me vont. "

" N'importe quoi ! Du rose pour un garçon ! "

" Ben, pourquoi pas ? "

DSCN2351

" C'est à moi, j'te ferais dire. Enlève les ! "

DSCN2338

" T'es méchante ! T'as même pas de robe à mettre avec ! "

" Tu paries ? "

Et comme Adèle, toute timide qu'elle ait l'air, ne lâche jamais le morceau, elle a fouillé dans son armoire et retrouvé une robe crochetée il y a longtemps, sans doute d'après un modèle d'Odile, et pour laquelle les clarks semblent avoir été faites.

DSCN2353

 

DSCN2354

" Alors ?"

" Je suis bluffé !!! "

Les filles, les filles, les filles ça me tuera....

 Ingrid (Zouzoubidouille) ici avait été émue par les pleurs d'Adèle et lui a offert ces merveilleuses petites chaussures. Quel joli travail !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta scenette !!! superbes ces tenues, et superbes les chaussures !!! <br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
Adèle est bien jolie avec ses chaussures de filles .Ses copines vont être jalouses !<br /> <br /> Bravo à Ingrid qui sait très bien accorder les chaussures au tenues .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Sympathique scénette et superbes petites chaussures parfaitement assorties aux tenues de ta puce. J'adore les ballerines ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet, quel joli cadeau et quelle bonne surprise!<br /> <br /> Du fait-main en plus et drôlement bien réalisées ces deux petites paires de chaussures!<br /> <br /> Merci Ingrid pour le cadeau que tu as fait à Michèle! Cela lui a donné l'occasion de conter une suite à son histoire précédente.<br /> <br /> Merci Michèle pour "Tout est bien qui finit bien!"...!<br /> <br /> Ça réconforte aussi.<br /> <br /> Bonne am!<br /> <br /> Mamielol
Répondre
L
Bien amusante, ta scénette..... On ne sentirait pas l'effet "petits enfants à la maison", lol ! Ces deux enfants sont trop mignons, ils vont finir par oublier cette querelle de chaussures pour s'amuser ensemble. En tout cas, bravo à la cordonnière, elle ne pouvait faire mieux pour Adèle. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité