Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
22 mars 2015

Saint Valéry en Caux hier

Pas de vent violent hier, le spectacle était beau mais pas très impressionnant.

Une chose est sûre : hôtels et restaurant étaient complets.

 

DSCN2382

 

DSCN2390

 

DSCN2393

 

DSCN2406

 L'eau affleurait le quai mais il n'y a pas eu de débordement.

DSCN2410

 Une vue du port de plaisance : l'anneau est moins cher qu'à Dieppe mais les bateaux ne peuvent pas sortir à n'importe quelle heure, ils doivent attendre la marée haure.

DSCN2415

 

DSCN2416

Et pendant ce temps là, les falaises continuent à reculer.

DSCN2417

 A demain.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau ces gerbes d'écume! merci ! on a eu un peu d'air iodé !Bises!
Répondre
M
De très belles photos ! Bravo Michèle ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
R
merci pour tes jolies photos ...il est vrai que si le vent avait été de la partie ça aurait été plus spectaculaire ! au Croisic ,c'était superbe quand la mer était retirée !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
B
Mon dieu Michèle si tu savais les souvenirs que tu réveilles en moi avec tes photos de St Valéry en Caux !!!! J'y ai passé toutes mes vacances d'été (2 mois et demi) jusqu'à l'âge de mes 10 ans, et moi je les ai vu les vagues venir se briser sur la jetée et atteindre des hauteurs qui à cette époque me paraissaient impréssionnantes (elles devaient être parfois de plusieurs mètres). Merci pour ces jolies photos qui auront eu le mérite de me replonger dans ma petite enfance, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne soirée
Répondre
B
Effectivement j'aurai pensé que ce serait beaucoup plus spectaculaire....J'ai bien fait de rester chez moi en fin de compte ;)<br /> <br /> Merci pour ces photos et le partage!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité
Publicité