Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
7 mars 2018

Lili Popo

DSCN6569

DSCN6570 

Je vous ai déjà dit que j'adore ce que fait Lili Popo. Ma petite-fille québécoise adore lire et j'ai brodé pour elle ce modèle.

Pour l'encadrer, j'ai suivi la méthode trouvée ici et ça fonctionne super bien. Par contre, je n'ai pas mis du tout de colle pour pouvoir laver la broderie si nécessaire et j'ai rajouté un deuxième cercle de feutrine pour cacher le carton.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore!! Quelle belle broderie toute en finesse et douceur! Magnifique! Ta petite-fille a bien de la chance...<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Cette broderie est super jolie!!!
Répondre
D
Un joli cadeau fait avec beaucoup d'amour, un beau souvenir à conserver précieusement.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bien belle broderie et bien encadrée mais il va te falloir racheter un tambour de broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta broderie est ravissante, fine et douce pour ta petite fille qui va en être ravie, bravo à toi qui a le doigté pour bien des choses. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité