Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
9 mai 2018

Vente

Je trouve ma collection de poupées trop hétéroclite, il en est beaucoup pour lesquelles je ne tricote ni ne couds. Alors j'en mettrai une de temps en temps en vente. J'espère qu'elles trouveront une autre maman.

Aujourd'hui,je vous propose Naïma, un poupon Corolle noir, en excellent état, dans sa tenue d'origine avec un vêtement de rechange tricoté main.

115101442

115101468

Je la vends 30 euros frais de port compris, payables par chèque ou paypal.

Publicité
Commentaires
U
Elle est toute mimi, mais j'en ai déjà beaucoup et encore une au moins à mettre en vente... pour faire de la place...
Répondre
N
Adorable elle va trouvée une nouvelle famille je pense car elle est trop mignonne;
Répondre
L
Ces poupons sont adorables et je souhaite une nouvelle gentille maman à cette petite. Bises, Martine
Répondre
Z
Je souhaite à ce joli poupon de vite trouver une nouvelle famille d'accueil. Bonne vente. Bisous
Répondre
M
Bonne vente elle est vraiment adorable :). Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Publicité