Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
5 décembre 2012

Une toute petite chose

Je ne sais pas comment font certaines d'entre vous qui présentent chaque jour une nouvelle tenue. Moi, je rame. Bon, je viens de terminer un pull pour mon petit-fils et un gilet pour ma petite-fille. Cela part au Québec cet après-midi et je ne vous dis pas le nombre de pelotons de laine qui me restent.

PC050061     PC050060

La première bénéficiaire a été Bérénice qui  présente ce matin sa nouvelle robe (modèle Odile Passion poupées). Je la trouve croquignolette cette poupée sans prétention. Elle attend avec impatience deux copines africaines pour lesquelles je travaille en ce moment.

 

                                                 PC050058

Fils utilisés : Idéal de Bergère de France, coloris Calanque et coton blanc. Aiguilles n°3 et crochet n° 2 1/2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité