Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
16 janvier 2013

Juliette

 

Je vous présente Juliette, une jolie Corolline rousse de 27 cms, arrivée lundi chez moi.

Après un démêlage et un shampoing, sa longue chevelure rousse avait retrouvé belle allure. J'aime son regard un peu sombre.

Je lui avais tricoté une petite robe d'après un modèle de Kerlaine passions. Le côté enfantin de ce modèle me plaisait. Mais la couleur pastel choisie, la longueur et la dentelle que j'ai ajoutée font qu'elle ressemble plutôt à une chemise de nuit.

Alors va pour une chemise de nuit ! Juliette aura sa robe plus tard.

 

P1160033                  P1160037 

 

                      P1160034 

                      P1160038 

Et figurez-vous qu'un beau soleil, le premier depuis des semaines, nous a permis de faire une photo dehors !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité