Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
21 février 2014

Défi Vaniline

01

" Elle est jolie ma nouvelle chemise de nuit mais j'ai pas envie d'aller me coucher ! "

" Et pourquoi donc, Adèle ? "

" J'ai peur du noir. "

" Mais tu as ton doudou : avec lui tu n'auras pas peur ! Et puis, je laisserai la porte ouverte."

02

" Oui, mais quand même, j'ai peur. Parfois je fais des cauchemars, je vois des monstres. "

" Allons Adèle, tu sais bien qu'ils n'existent que dans ta tête. Et puis Iska dort devant la porte : tu ne crains rien. En plus, regarde... "

03

04

" C'est quoi ? "

" Un panneau "Interdit aux monstres !". Nous allons le coller au pied de ton lit et tu seras délivrée de cette vilaine peur. "

05

" Et, avant de te coucher, tu as le droit de lire une histoire à ton doudou. "

06

 

07

Je n'ai pas réussi à faire un col claudine correct. Décidément !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Esyram. Après cette visite au musée, ma petite-fille a déclaré la varicelle (et pas à moitié) : j'imagine que beaucoup de petits manchots l'auront attrapée !!!
Répondre
E
super mimie ta chemise de nuit et l'histoire est très mignonne ! les monstres n'ont qu'à bien se tenir !<br /> <br /> bisous aux petits manchots et à toi !<br /> <br /> Esyram
Répondre
N
Oh, trop mimi ta scénette, bien trouvé l'idée de dessiner le monstre. Je trouve ta couture bien réussie !!!!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi à toi...
Répondre
B
J'adore l'imprimé du tissu et il va parfaitement à Adèle.C'est sûr, elle sera la plus belle pour aller ...dormir!
Répondre
L
C'est vrai que la petite Adèle est toute jolie dans sa chemise de nuit, elle préférerait certainement la garder pour un dimanche de cocooning, mais là il faut aller se coucher..... J'espère que l'histoire racontée au doudou aura effacé les peurs, surtout avec un panneau accroché au pied du lit qui est vraiment explicite !!!!!! Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité