Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
3 septembre 2013

Des petites bien culottées !

J'ai acheté sur le Bon coin, à une personne qui les coud elle-même, des petites culottes pour mes trois grandes. Cette dame fait un travail très soigné. Elle a pour pseudonyme sur le site Val . Ces petits sous-vêtements épousent bien les formes de mes poupées (peut-être aurais-je pu prendre une plus petite taille pour Néphélie qui est plus mince).

 

P9030054

 

P9030061

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh des petites bien culottées, bravo pour cet initiative et ce n'est pas si évident que cela a faire. C'est du beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, Sylvie !
Répondre
S
En effet du très joli travail, ces petites culottes sont adorables, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Superbe ces petites culottes, moi j'en ai trouvé sur un site d'enchères bien connu et j'ai pensé essayer d'en faire moi-même également.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Voilà de bien jolis petits derrières !<br /> <br /> bravo à cette couturière !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité