Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
10 septembre 2014

Néphélie au jardin

Durant mes vacances au loin, j'avais emporté la fiche d'un modèle de robe créé par Isabelle ici.

Par contre, ma valise était pleine et j'avais laissé toutes mes poupées à la maison.

J'ai donc réalisé cette robe en suivant exactement les explications et en me disant que la robe conviendrait à l'une ou l'autre d'entre elles.

Un peu longue pour Nouria, la petite D'nenes, elle va mieux à Néphélie, ma Fanouche. C'est donc elle qui vous la présente.

Il faisait beau, nous sommes donc sorties dans le jardin.

DSCN1637

DSCN1638

DSCN1640

A quoi rêve-t-elle sur la balançoire ?

DSCN1642

DSCN1643

DSCN1639

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie brin de fille cette Fanouche et la robe lui va très bien, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est une très belle poupée et la jolie robe d'Isa lui va à ravir
Répondre
M
C'est une très jolie robe elle lui va à ravir !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
très belle robe, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bon WE
Répondre
S
Néphélie est ravissante dans sa nouvelle robe, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité