Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
8 février 2018

Satsuki

DSCN6508

DSCN6509

DSCN6507

Satsuki (Capucine de Corolle) dans une tenue de Sylvie (Les loisirs de Stesyline) appelée "Douceur"

J'ai juste fait une petite fantaisie dans le bas de la robe du dessous.

Oui, je sais Sylvie, la tenue comportait un chapeau mais je l'ai raté : tout mou, pointu comme un chapeau de sorcière, bref pas présentable. Est-ce parce que je n'en mets jamais que je les rate souvent ?

Vous pouvez constater par la fenêtre que chez moi aucun flocon n'est tombé. Soleil, ciel bleu et 7° au thermomètre ! Trop près de la mer sans doute !

Bonne fin d'après-midi.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle a de trop jolis cheveux pour les cacher avec un chapeau ! !a petite robe est très mignonne et bien réussie, bravo .<br /> <br /> Quelle chance de ne pas avoir de neige !! si seulement ça pouvait arriver ici ... lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ta petite Satsuki est ravissante ! Cette tenue est très jolie, même sans chapeau ;-) Tu pourras essayer d'en refaire un une prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie tenue !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute mignonne
Répondre
M
je la trouve super cette robe bravo à toi et puis un chapeau ne va pas à tout le monde et pi c'est tout. En tout cas ta poupette est tellement jolie dans sa tenue. Bon week-end à toi dans ton bel environnement :). Bisous
Répondre
Publicité
Publicité