Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 juillet 2016

La ronde des souvenirs de Careli

L'an prochain, nous fêterons nos noces d'or.

Le 26 avril 1995, mes parents fêtaient le leur. Pour l'occasion, mon père souhaitait traverser à pieds le pont de Normandie récemment inauguré, ce que nous avons fait , avant d'aller nous restaurer dans une ferme auberge très agréable.

C'était une belle journée, joyeuse. Chacun avait cependant un petit pincement au coeur car, en juin, cette année là, mon fils aîné allait s'installer au Québec (il y est toujours).

 

 

DSCN4441

Publicité
Commentaires
C
J'adore les photos de famille et la tienne est pleine d'émotion et de souvenirs!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Certainement un très beau souvenir. Bonne journée
Répondre
Z
Belle photo de famille et que de bons souvenirs , même si ton fils est parti c'est une occasion de le faire revenir pour d'autres bons souvenirs pour ce prochain anniversaire <br /> <br /> Bises et je penserai a toi en traversant le pont la semaine prochaine <br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle photo souvenir.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau souvenir que les 50 ans de mariage de tes parents, moi je n'ai pas eu cette chance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité