Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
4 juillet 2016

Merci Bélisa

Oui, merci Bélisa pour ce joli modèle que tu as eu la gentillesse de m'envoyer et que je destine à un bébé africain qui naîtra, en Octobre, dans la belle famille de ma fille.

DSCN4297

 

Et, pour aller avec, des petites baskets

DSCN4385

 

C'estmon dernier envoi avant Septembre. Je vais chercher mes petits-enfants à Paris demain pour tout le mois de juillet et ensuite, en Août, je vais voir les petits québécois chez eux.

Je vous souhaite d'excellentes vacances à toutes ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable comme tout !
Répondre
U
Superbe ouvrage ! Ce petit bout d'chou sera beau !!! <br /> <br /> Bravo à Bélisa ! Bonnes vacances auprès des tiens et bon séjour aux Québec ! La chance que tu as !!! <br /> <br /> Bisous Michèle.
Répondre
L
Un super travail que tu as fait, le bébé sera tout mimi dans ce bel ensemble, bravo à toi. Passe de très bonnes vacances avec tes petits-enfants, les parents aussi bien sûr...... et bon voyage au Québec, là, je t'envie, lol ! Bises, Martine
Répondre
M
ohhhh c'est vraiment adorable !! Bravo à Bélisa elle a vraiment des doigts de fée, le modèle est vraiment trop mignon. Je te souhaite un bel été en famille auprès des tiens, passe de bonnes vacances ;). Bisous
Répondre
M
C'est très joli. Bravo ! Passe de bonnes vacances et profite bien de tes petits et de ton séjour au Québec. <br /> <br /> Je te souhaite un bon ete. MB2
Répondre
Publicité
Publicité