Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
28 janvier 2018

Pas pour les poupées... quoique !

DSCN6361

D'abord un pull pour ma fille.

Une amie lui a donné du fil chiné qui se tricote avec des aiguilles n° 10. Pas assez pour faire un pull. Alors j'ai acheté deux fils de grosseur semblable dans des coloris coordonnés et un noir. Le résultat est plutôt sympa.

DSCN6358

Ensuite un pull pour moi tricoté avec du 51/2. Et, comme il restait un peu de laine, j'en ai racheté une pelote et ai tricoté un pull pour ma petite-fille.

DSCN6359

Seulement voilà : il en restait un peu. Alors, quelque chose pour une poupée ? A suivre !

Bonne fin de dimanche à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beaux ces 3 pulls! Ils ont l'air bien douillets!<br /> <br /> Ma grand-mère m'a tricoté plein de pulls quand j'étais petite et j'en garde un souvenir attendri!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Ils sont très jolis. J’aime beaucoup ces laines multicolores.
Répondre
D
De jolis pulls pour affronter l'hiver en beauté
Répondre
Z
Ces pulls sont très beaux et ont l'air bien chauds ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou tu as bien travaillé
Répondre
Publicité
Publicité