Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 janvier 2018

Il fait froid

 

 

" Kyla, que fais-tu dehors aussi légèrement vêtue ? "

"Ben, tu as dit que les oiseaux ont froid et qu'il faut leur donner à manger. Alors je vais leur mettre de la graisse avec des graines dedans ! "

DSCN6440

"C'est une bonne idée mais rentre vite t'habiller plus chaudement ! "

 

DSCN6441

" Je vais mettre celle-là dans la glycine ! "

DSCN6437

DSCN6438

" Attention de ne pas tomber ! "

" T'inquiète ! "

DSCN6439

" Bon, c'est très bien. Maintenant il vaudrait mieux rentrer ! "

DSCN6443

" Tiens, le rouge-gorge est déjà là ! Oh, une mésange l'a chassé ! "

DSCN6442

 

 

Laissons Kyla à ses observations et voyons un peu sa tenue, sa première tenue maison.

La robe et le bonnet nous étaient proposés comme défi pour janvier par " Les trésors de Chloé et cie " ici. Le gilet et le snood sont des improvisations.

Kyla est ma première journey girl. J'avais un à-priori défavorable envers ces poupées dont la partie basse du corps est en tissu. Finalement, on s'y fait très vite. Elles tiennent facilement debout, ont un joli visage et une épaisse chevelure toute douce.

Les bottes sont celles d'une de mes götz.

C'est en suivant le blog " Les mille et 1 passions de Guyloup " ici que je me suis laissé séduire.

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue que vous avez tricotée. <br /> <br /> Hélas le lien que vous donnez indique que le blog n'existe plus.<br /> <br /> Avez-vous gardé les explications pour réaliser la robe et le bonnet ?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Comment avais-je pu zapper ce post ?<br /> <br /> Gentille Kyla qui aime tant les animaux (la mienne est passionnée par les chevaux ), attention à toi, il ne faut pas attraper froid :-)<br /> <br /> Très jolie tenue dont la couleur est parfaite pour réhausser son teint, bravo !
Répondre
C
Bravo pour la superbe tenue de Kyla, le bleu lui va à ravir!<br /> <br /> Les boules de graisse disparaîssent à vue d'oeil, il fait à nouveau très froid. Après la neige et les inondations, la neige a fait son retour et les oiseaux se bousculent sur les mangeoires.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
T
Où as-tu acheté ta poupée ?
Répondre
T
Kyla est ravissante avec sa jolie tenue !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Publicité
Publicité