Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
23 février 2013

Avec le béret

Et voici la tenue complète ! J'ai oublié de dire qu'elle a pour nom "Tendre rêverie", ce qui convient parfaitement à Adèle.

P2220046

P2220048

On peut le porter légèrement incliné.

P2220049

A noter que je n'avais plus assez de laine rose : j'ai donc utilisé un petit reste d'un léger mauve (j'en avais utilisé un peu pour une des rayures de la jupe). Soudane a souligné le col d'un fin ruban passé dans les trou-trous mais je n'en possède pas qui convienne : ça attendra le prochain voyage vers la ville.

Publicité
Commentaires
M
Oui, je crois que je ne pourrai jamais me séparer de cette poupée !
Répondre
L
elle est vraiment très jolie !!!! bisous
Répondre
Publicité
Publicité