Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
13 juin 2013

Un modèle Fildeloire

 

"Oh, Adèle, que fais-tu là-haut ?"

P6130020

"Vite, viens voir, y'a des petits oiseaux là-dedans !"

"Je sais, Adèle, ce sont des mésanges bleues. Elles nichent tous les ans."

"Je peux ouvrir ?"

"Ah, non, tu vas les déranger ! Mais comment es-tu montée ?"

P6130022

"Ben, j'ai grimpé à l'arbre !"

"Avec ta robe neuve ? Adèle !"

P6130023

"Ca va ! J'l'ai pas déchirée."

Voici la robe, inspirée d'un tuto proposé ici mais j'ai tricoté le bas de la robe dans un autre point (je suis assez portée sur les points fantaisie en ce moment) mais je promets à sa créatrice de la refaire en jersey car je la trouve très jolie dans sa simplicité.

Je n'avais pas assez de laine pour faire le chapeau de la même couleur (il m'a fallu toute une pelote pour la robe), aussi ai-je utilisé de la laine plus pâle. Je vous l'ai montré hier avec un ruban jaune qui ne me satisfaisait pas vraiment. Alors, j'ai modifié et voilà :

P6130024

P6130025

P6130026

P6130027

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elle est bien intrépide ta miss, ça aurait été dommage qu'elle abime une si jolie robe !!! bisous et bon samedi !
Répondre
C
trés jolie robe, j'aime beaucoup cette forme que je trouve trés petite fille<br /> <br /> la couleur va trés bien à Adele
Répondre
M
Merci ! J'ai toujours un peu de scrupules à modifier un joli modèle.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version, elle est vraiment très jolie, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
R
waouh, Adèle est magnifique ds sa jolie robe , joli travail j'aime bcp .....bravo
Répondre
Publicité
Publicité