Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 novembre 2013

1er anniversaire

 

images

Il y a un an aujourd'hui, j'exprimais mes regrets d'avoir fermé mon ancien blog et j'ouvrais celui-ci.

Je voulais remercier toutes celles qui ont la gentillesse d'y faire un tour régulièrement, de me laisser des messages.

Un grand merci aussi à celles d'entre vous qui nous font profiter de leurs découvertes et des modèles qu'elles créent pour leurs poupées.

 

Aujourd'hui, je vous offre un modèle tiré d'un ancien numéro spécial d'Andréa, pour poupon de 30-35 cms.

DSCN0300
DSCN0301

 

Publicité
Commentaires
L
avec beaucoup de retard je te souhaite un très bon anniblog, je n'ai guère été présente ces dernières semaines .... bisous !!!
Répondre
M
Joyeux anniblog! et plein plein d'autres!m
Répondre
N
Joyeux anniv à ton blog et longueee vie à lui. Bisous
Répondre
M
Merci d'être passée chez moi ! Peux-tu me préciser de quel ensemble tu souhaiterais avoir le tuto ?
Répondre
H
Joyeux anniversaire au blog. Je viens de le découvrir grâce au blog de Sylvie. Est-ce possible de recevoir le tuto de ce magnifique ensemble ? Ma petite fille apprécierait.<br /> <br /> Merci à l'avance et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Publicité