Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
28 avril 2014

Pour ma petite puce

Pour Sia,une robe qui tourne avec, dans le dos, deux gouttes qui laisseront voir son petit dos basané. Coupée dans un madras acheté très bon marché aux Coupons de Saint Pierre, d'après un modèle découvert dans ce livre (des modèles originaux, des patrons grandeur nature, des explications très claires... ).

Je ne sais pourquoi je n'ai pas réussi à mettre les photos dans le bon ordre : les voici donc pêle-mêle.

DSCN0838

514movtIWIL__

DSCN0837

DSCN0836

Publicité
Commentaires
E
Quel beau tissu et quelle jolie robe en madras, qui doit être très mignonne portée par la petite Sia !<br /> <br /> bravo et bisous !
Répondre
C
Très belle robe, j'aime beaucoup l'imprimé
Répondre
C
très trés beau. Bravo
Répondre
M
Trés jolie et originale !<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Superbe cette petite robe j'adore le madras et je regrette de pas en avoir rapporter de la Guadeloupe !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
Publicité
Publicité