Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
15 mai 2014

Ayana aussi se découvre

Ayana porte un modèle créé par Marie-Hélène (Les voyages de Capucine) mais je n'ai pas retrouvé la page pour faire un lien. 

J'ai simplement opté pour des volants en point fantaisie, le même que celui utilisé pour la robe de Satsuki qui était, elle, un modèle d'Isa (Les poupettes de Bélisa).

DSCN0875

 

DSCN0877

 

 

DSCN0876

 

Et voici mes deux petites asiatiques ensemble. Cette photo me donne l'occasion de m'apercevoir que la paola reina est plus petite que la chérie, ce dont je ne m'étais pas rendu compte jusqu'alors.

DSCN0887

Et maintenant, une devinette : une nouvelle poupée est arrivée chez moi. Laquelle ?

Je vous donne un indice : elle porte ces chaussures.

 

DSCN0872

Demain, un autre indice.

 

Je voulais aussi redire que je ne peux pas toujours laisser de message sur les sites blogspot : ça marche, ça ne marche pas. Désolée.

Celle qui devinera la première pourra choisir sur mon blog la tenue qui la tente pour une de ses poupées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolie tenues, j'aime beaucoup la verte à volants.
Répondre
C
très jolie robe, bien estivale
Répondre
L
Tes deux choupettes asiatiques sont fort jolies et tu as superbement réalisé la robe de MarieLN, l'idée des volants avec le point fantaisie est géniale. Bravo pour ta nouvelle adoption, tu devras juste travailler "plus grand", lol . Bises, Martine
Répondre
L
Très jolie robe verte. Pour la poupée tout ce que je sais c'est que je ne la possède pas.
Répondre
B
Je sais!!! La poupée Métisse Götz de 50cm, coupe au carré, dont le prénom est Claudia à l'origine. Alors???
Répondre
Publicité
Publicité