Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
31 octobre 2014

In extremis !

Avez vous vu le  !chapeau de Claudia ?

C'est un chapeau, un chapeau de Iaia.

 

A la dernière minute, ma participation au défi d'Octobre du blog "Au bonheur des poupées".

Il s'agissait d'utiliser pour un même ouvrage plusieurs matériaux.

J'ai choisi un modèle créé par Martine iaia, la modiste du web, clic : je l'ai crocheté avec du raphia trouvé dans un rayon jardinage (j'espère qu'il existe un raphia plus souple et plus régulier car celui-ci n'était pas évident à travailler)et un crochet n°4. Je l'ai orné d'un noeud en tulle rose sur lequel j'ai piqué de petites fleurs en tissu.

Je trouve que Claudia le porte bien et il faisait si beau en Normandie aujourd'hui que ce chapeau estival n'était pas déplacé.

 

DSCN1883

 

DSCN1884

 

DSCN1877

 

DSCN1881

 

Publicité
Commentaires
S
Claudia est vraiment très élégante, bravo pour cette jolie tenue<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
L
magnifique ton chapeau, pour avoir déjà crocheté du rafia pour les barbies, c'est vrai que ce n'est pas facile !!!<br /> <br /> défi parfaitement relevé !!!<br /> <br /> gros bisous et bon lundi !
Répondre
L
Une bien belle idée que d'avoir fait ce charmant chapeau en raphia..... j'imagine que le travail n'a pas été aisé mais le résultat est très joli. Ta fille est parée pour le soleil et de façon très élégante. Bises, Martine
Répondre
Z
CHAPEAU !!!!!! c'est original et ça doit pas être évident en effet , beau travail , c'est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Quelle jolie capeline ! Claudia est charmante. Elle pourra la porter fièrement pour la Sainte-Catherine qui approche !<br /> <br /> Bisous Michèle.
Répondre
Publicité
Publicité