Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
10 septembre 2016

Une drôle de petite bonne femme !

" Bonjour Louison ! Que fais-tu toute nue dans le jardin ? "

DSCN4976

"Ben, je viens d'arriver mais ma maman a oublié de me mettre ma robe ! 

DSCN4977

 " Et puis en plus, elle m'a mis une couche. Mais j'suis grande, je fais pipi au pot ! "

 " Regarde Louison, que pense tu de cette petite robe ?

DSCN4978

" Elle me va bien, hein ? "

DSCN4979

 

" Et puis, tu m'as fait une culotte de grande ! J'ai même des chaussures neuves ! "

" Allez, viens, on va rejoindre les autres. "

 

Louison est une Galoob baby face. Son vrai nom est So shy sherry. Je la trouve rigolote. Elle mesure 30 cms et est articulée aux coudes et aux genoux. Elle porte un tatouage "Baby face' sur une fesse.

 

Publicité
Commentaires
S
j'en ai 3 je les adore
Répondre
P
Cette petite puce est bien mignonne, elle donne le moral rien qu'en la regardant !<br /> <br /> Bon week-end, bizz.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elles ont des bouilles rigolotes ces puces.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
elle est adorable ta petite puce...j'en vois bcp de ces petites poupées et elles me font sourire .....<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
C
Comme elle est marrante. C'est vrai qu'elle a une bonne tête. Sa robe est chouette, à la fois moderne et ancienne. Belle adoption.
Répondre
Publicité
Publicité