Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
11 octobre 2013

Et on continue !

Il lui fallait bien une garde-robe minimum à cette petite !

Aujourd'hui elle porte une robe au crochet d'après un modèle d'Odile mais lequel ? : voilà que j'ai égaré la feuille... Je me souviens juste que j'ai fait des manches courtes alors que le modèle avait des manches longues.

J'ai utilisé du fil Katia promo fin plus et un crochet n°3,5.

Elle est un peu courte mais il faisait encore beau lorsque je l'ai crochetée. Je pense qu'elle la portera avec des leggings ou en tunique avec des pantalons cet hiver.

DSCN0117

DSCN0119

DSCN0118

Iska est intriguée : "Mais enfin, elle n'a pas de chaussures cette fille ?"

Elle en a... des roses, ça n'allait pas. Encore un investissement à prévoir.

DSCN0120

 Suite à un message d'Odile, je peux vous dire qu'il s'agit d'un modèle Kidz'n cats, une robe violette réalisée pour Olivia et dont voici le lien exact : cliquez ici

Publicité
Commentaires
R
magnifique cette robe, j'aime bcp les couleurs...
Répondre
L
c'est une très jolie tenue qui fera en effet une jolie tunique avec un legging !!!! bisous et bon lundi !!!
Répondre
L
c'est une très jolie tenue qui fera en effet une jolie tunique avec un legging !!!! bisous et bon lundi !!!
Répondre
S
Très jolie robe et les couleurs lui vont à ravir, bravo !
Répondre
S
Très jolie robe et les couleurs lui vont à ravir, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité