Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
30 mai 2014

Des couleurs pour Marie-Françoise

Un modèle tiré du livre de Nicky Epstein "Crochet for dolls", un peu bidouillé car j'ai toujours du mal avec les explications en anglais.

Certes ce n'est pas tout à fait le style de la poupée et Sève va sans doute être choquée. Néanmoins, Marie-Françoise semble contente.

Il y avait encore du soleil à 19 heures alors, vite, quelques photos dans le jardin.

DSCN0956

DSCN0957

Un petit gilet, oh très léger, pour compléter la tenue (modèle tiré du même livre).

DSCN0961

DSCN0958

DSCN0959

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> je t'admire de persévérer sur ce livre, j'ai buté sur un modèle, du coup je n'ai pas continué...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
M
coucou elle est très jolie ainsi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Bravo pour ton très joli ensemble. <br /> <br /> Et toutes ces couleurs, j'adore.....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
c'est une jolie tenue de printemps !! cela lui va bien !!
Répondre
L
Voici une jolie tenue pleine de lumière pour M. Françoise qui semble ravie de nous la présenter. Beau travail au crochet, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité